Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eddy et Monique autour du monde
30 juillet 2013

Sapa et les ethnies du Nord

Je ne peux pas envoyer facilement nos photos donc vous aurez juste droit à des messages ,les photos plus tard

3 jours fabuleux majestueux ,je n'ai qu'un regret c'est que Mu et Mon n'aient pas vu cette région.. C'est trop top, bon pour y venir il a fallu passer une nuit dans un train infernal mais la récompense était au bout! Ce soir on reprend le même train ,bon tant pis hein!maintenant au moins on sait pourquoi ,

Demain halong bay!!

 

Publicité
Commentaires
S
J'en ai un très beau souvenir de notre excursion dans cette région, nous avons marché au milieu des rizières et dormi chez l'habitant. <br /> <br /> Et le voyage en train est en effet un grand moment !!!<br /> <br /> La baie d'Along : encore un bel endroit à découvrir ! je vous accompagne par la pensée et avec mes souvenirs....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 728
Publicité
Newsletter
Publicité