Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eddy et Monique autour du monde
8 juillet 2012

2ème semaine

2ème semaine qui commence depuis notre arrivée en Thaîlande.J'ai pris mes marques , ai repéré les magasins pour chaque chose, les Tuk Tuk , etc etc, bref je suis chez moi ici  ....Eddy  après un maudit mal de dos et  un bon petit rhume  a enfin accepté de ressortir aujour d'hui !

Nous sommes allés manger en face de la mer , un petit resto , 16 euros à deux  , un plat principal chacun+ une bière+ une glace en dessert,!

Ballade le long de la plage ,sur un chemin pietonnier,  droit devant nous  , en direction de  Pattaya, pas moyen de trouver un chemin  qui  ressortirait vers la grande route de Jomtien ,, tout est fermé par les grands hotels et resorts, du coup nous avons fait 2 km minimum,,,,,,,,,,,,,,, Autant dire que Eddy a trouvé que pour une ballade de convalescent c'était beaucoup  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avons abouti dans un quartier russe, 100% comme  il y a des quartiers chinois dans la plupart des grandes villes , là c'est un quartier russe! Entre Pattaya et Jomtien , ça parle Thai, anglais un peu et russe beaucoup !

Publicité
Commentaires
S
C'est bien que vous prenez vos marques, vivement le s prochaines photos
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 728
Publicité
Newsletter
Publicité